Stargate Atlantis RPG : Unknown Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure inédite dans la galaxie de Pégase où bien des mystères apparaissent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jennifer Keller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennifer Keller

Jennifer Keller


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Jennifer Keller   Jennifer Keller EmptyDim 20 Sep - 16:30

D O S S I E R . N ° # 28129


      M E & M E

    Jennifer Keller Jewel-10
    Jennifer Keller 506_111
    NOM & PRENOM: Jennifer Keller
    NATIONALITE : Américaine
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 2 juin 1982
    LIEU DE NAISSANCE :Chippewa falls
    PROFESSION : Médecin
    SPECIALITE : Armement, chirurgie, infiltration... (facultatif)
    RANG : militaire (sergent, lieutenant ...), scientifique (en chef, sous-chef...) (facultatif).
    Médecin en Chef

      T A . P E R S O N N A L I T E


    CARACTERE & CO : décrivez le caractère de votre personnage, ce qu'il aime (ou pas) ...
    Jennifer est une doctoresse très brillante et assez impulsive qui adore ce qu'elle fait et ça se voit, Jennifer est toujours souriant et accueillante,elle passe beaucoup de temps avec ses patient quitte a ne plus avoir de temps pour elle e dehors de son travail. Pour Jennifer la médecine est son petit monde à elle, c'est sa vie, elle a toujours voulue aider les autres et voir sourire des gens grâce à elle et la meilleur des récompense à ses yeux.
    Si à l’infirmerie elle se montre très sur d'elle et en confiance avec elle, en dehors c'est une autre histoire à ne pas la reconnaître , on pourrait qu'il s'agit d'une personne car à l'extérieur Jennifer est quelqu’un de très timide et de renfermé qui n'a pas confiance en elle.
    Jennifer s’occupe plus des autres que d’elle même, donc elle s'attache assez rapidement à ses patients et elle est toujours très mal, quand l'un deux meurt, la jeune femme à beaucoup de mal à s'en remettre et peut être très mal pendant plusieurs semaines, mais ça elle fait tous pour le cacher à ses autres collègues.
    La jeune femme est aussi tenue par le secret médical et la discrétion professionnelle qui est une chose primordial dans son métier pour plusieurs raisons , Jennifer ne pas aller raconter a d'autres personnes , les histoires de ses patients. Jennifer est très à cheval sur ce point donc c'est une oreille attentive en cas de problème et c'est amis le savant et n'hésite pas à venir parler à Jennifer.

    PHYSIQUE : décrivez le physique de votre personnage, son style vestimentaire, ...
    Jennifer est une jeune femme plutôt jolie avec de longs cheveux blonds avec quelques reflet châtain clair et de jolis yeux en amande d'une couleur marron foncé qui mettent en valeur son teint assez pâle,qui lui donne un aspect fragile,comme une poupée de porcelaine.
    Jennifer est une femme plutôt fine et élancée, elle fait toujours attention à ce qu’elle mange,puis elle est toujours active,à travailler à droite à gauche pour subvenir au besoin de tous ses patients.,qui pour elle est une priorité absolue quitte a ne pas manger pour aider un patient.
    C'est une fille qui sourit tout le temps même lorsqu’elle est triste pour ne pas inquiéter ses patients et c'est pour cela aussi que Jennifer est assez mystérieuse.
    Son style vestimentaire n'est pas très varié car il est très rare de la voir porter autre chose que la tenue réglementaire obligatoire sur Atlantis ou sa blouse de médecin. Mais on peut quand même la voir de temps en temps avec un jean et un joli petit pull.

    POURQUOI VENIR SUR ATLANTIS ?
    uniquement pour ceux qui sont sur Atlantis. Leur(s) raison(s) d'être ici.
    Après avoir accepté de faire partie du projet porte des étoiles, Jennifer s'embarque pour le SGC. Elle n'y resta pas longtemps, étant rapidement affectée sur la cité d'Atlantis à sa grande surprise. Apres la mort du Docteur Beckett, Jennifer est nommé médecin en chef.

      T E S . R A I S O N S . D ' Ê T R E

    L'histoire de votre personnage, avant qu'il n'arrive sur la cité, ce qu'il a fait sur la cité... Essayez d'être original ! minimum 20 lignes
    Jennifer Keller est née un beau matin d’été de l’année 1982 à Chippewa Falls dans le Wisconsin où elle a toujours vécu avec ses deux parents. Sa mère est infirmière alors que son père travaille dans l’industrie en tant que directeur. Les premières années de sa vie se passent pour le mieux, les médecins étaient très étonnés de voir une petite fille aussi éveillée et pleine de vie.
    La petite Jennifer à toujours le sourire et se n'est pas pour déplaire à ses parents. Elle est à peine âgée de deux ans lorsque ses parents l’inscrivent à l’ecole maternelle, c’est l’une des seuls enfants de cet âge à être en maternelle et son âge ne fait rien à ses résultats scolaires, bien au contraire puisqu'ils sont excellant. Au début, les instituteurs pensaient que Jennifer avait un esprit curieux et non qu'elle soit plus intelligente que les autres . Apres elle entre en primaire et ses résultats prouvent une fois de plus qu’elle est en avance par rapport aux autres élèves, ce qui lui fait sauter plusieurs classes. Même scénario au collège et au lycée qui lui tend les bras au plus grand bonheur de ses parants qui sont très fière de leur fille. Elle est belle et les garçons lui tournent autour mais, Jennifer reste fixée sur ses études n'ayant pas assez confiance en elle pour sortit avec des garçons, même si elle est pousser par ses amis,rien n'y fait et Jennifer reste célibataire. Pendant toute sa scolarité à la fac, elle n'obtenait que de bon résultat ce qui ne déplut pas à ses parents, bien au contraire!! Lors de sa dernière année, elle rencontra un jeune homme avec elle s'entendit très bien en peu de temps, étant tous les deux passionner par ce qu'ils fessaient, le courant passer bien et le jeune homme du nom de Justin qui devint rapidement le meilleur ami de la jeune femme, son confident.
    A sa sortie, avec le diplôme en poche, elle commença à se chercher du travail. C'est seulement six mois plus tard,que Jennifer fut prise dans un des meilleur hôpitaux de la ville avec son meilleur ami,la jeune femme ne pouvait pas rêver mieux comme début de carrière. Le directeur parle beaucoup d’elle, et surtout pour son sang-froid hors du commun malgré son jeune âge.
    Ses prouesses médicales lui permit de se faire recruter par l'US Air Force puis, d'intégrer le projet Porte des Étoiles. Elle travailla seulement un an et demi avant d'être envoyé sur Atlantis à sa plus grande surprise,elle ne s'y attendait vraiment pas. Une fois là bas, elle fut nommer chef en second de l'infirmerie de la cité,puis médecin en Chef de la cité d'Atlantis.

      D E V A N T . L ' E C R A N

    PRENOM / SURNOM : Joanna
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? top-site, partenariat, recherche sur google, pub... En recherchant sur Google.
    COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ? (design, contexte, organisation...)
    Je trouve le forum vraiment bien et je le desing est simple,pas charger,il est très joli.
    AVATAR UTILISE : Jewel Straite
    && OTHERS : Si vous avez des commentaires, c'est ici Wink

Aucun pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
ptit nouveau;
Larrin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

# Character
Domaine: Autre
Âge:
Fonction:

Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jennifer Keller EmptyDim 20 Sep - 18:28

Loin de moi de jouer les enquiquineuses de service mais quand je suis sur un forum et que je vois mes créations d'afficher sur quelqu'un que je ne connais pas, ça a le don de me taper sur les nerfs. De plus, je connais l'autre personne à qui tu as pris l'icon et je ne suis pas sur que ça lui fasse très plaisir de se voir afficher comme ça. A l'époque, je ne marquai pas encore ma signature dessus mais ça va m'apprendre à ne pas l'avoir fait plutôt. Ce n'est pas compliqué de prendre une image et de la découper au bonne dimension. Il ne faut pas sortir des grandes écoles.

Si vous ne me croyez pas, j'ai un témoin dont je ne citerai pas le nom car il est présent sur ce forum, qui pourra confirmer que cet avatar est bien de moi ainsi que pour les icons.

Désolé aux administrateurs d'avoir pousser mon coup de gueule comme ça sur une présentation, mais il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jennifer Keller EmptyDim 20 Sep - 21:41

    Bienvenue sur le forum !
    Tout d'abord, j'ai déjà vécu ça, Larrin, et je sais très bien que cela ne fait effectivemment pas plaisir. Point, je te laisse le soin de changer donc ces icons ou, si tu n'en trouves pas (même si en fouillant un peu sur le net, sur livejournal notamment et en créditant, tu devrais y arriver) tu peux passer commande.

    Pour ce qui est de la présentation, je t'invite à lire le règlement... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Lily Kareff
♫ It's not the wings that make the angel ♫
Lily Kareff


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2008

# Character
Domaine: Terrien
Âge:
Fonction:

Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jennifer Keller EmptyLun 21 Sep - 0:05

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jennifer Keller EmptyLun 21 Sep - 7:23

    Je pense qu'il serait utile de dire que copier la fiche d'un autre membre d'un autre forum est très désagréable, surtout pour ce même membre.Il serait peut-être mieux que tu prennes ton courage à deux mains et que tu tape toi-même ta fiche et ce qui va avec.

    Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jennifer Keller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG : Unknown Universe :: ▪ Votre dossier personnel. ▪ :: " identité.-
Sauter vers: