Stargate Atlantis RPG : Unknown Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure inédite dans la galaxie de Pégase où bien des mystères apparaissent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)

Aller en bas 
+2
John Sheppard
Rerk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rerk
ptit nouveau;
Rerk


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

# Character
Domaine: Wraith
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Rerk (désolé si j'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyDim 16 Nov - 22:56

Identité.

General.

    Nom : /
    Prénom : Rerk.
    Âge : Des milliers d'années.
    Race : Wraiths.
    Rang :Scientifique en ce qui concerne de supprimer la drogue hoffan.


I\'m like it...

    Caractère : 4 lignes minimum. Rerk est colérique à chaque fois qu\'on lui démontre que sa nouvelle théorie est fausse, ce qui le rapproche beaucoup du docteur McKay. Il est prêt à mourrir pour prouver qu\'il a raison. Ce n\'est pas un làce, mais c\'est de très loin un héros brave. Il n\'est pas vraiment courageux. Quand il tue c\'est quand il profite de la position de son ennemi, affaibli ou à terre. (ce qui revient au même.) Il n\'aime pas être seul sur un monde qu\'il ne connaît pas. En cas de survie extrême, être cannibale ne le dérange pas le moins du monde. Tout ça pour dire que Rerk a un très fort caractère.

    Physique : 4 lignes minimum. Rerk est un scientifique wraith grand, toujours avec une arme paralysante wraith sur lui. Il a des cheveux blancs/gris un peu long. Il pèse 105 kilos avec ses armes et son équipement scientifique et 88,6 kilos quand il ne porte pas d\'équipements. Comme tous wraiths il ne porte pas de lunnettes. Il à des crocs bien pointu et un regard perçant faisant assez peur. Il a les yeux d\'un wraith normal: oranges avec une fente noire au milieu comme les félins.

    Particularité(s) : 1 lignes minimum. Rerk est un scientifique un peu comme le docteur McKay. Quand il trouve une nouvelle théorie pour supprimer la drogue Hoffan, il fait tout pour prouver qu\'il a bel et bien raison. Il a aussi une cicatrice dans le dos qui part de l\'épaule droite jusque le flanc gauche. Il s\'est fait cette cicatrice dans un combat dans lequel il inventait la machine wraith qui fait avoir des visions.


Look my life...

    My Histoy : 25 lignes minimum. Rerk a été créer accidentellement par un scientifique ancien. Pour la sécurité des autres et sa propre sécurité il fit croire au wraith qu\'il était humain. En vain car le jeune wraith avait observé les humains et avait ensuite vu son reflezt qui ne correspondait pas du tout. Il joue donc le jeu jusqu\'à l\'attaque des wraiths sur Atlantis qui força les Anciens à revenir sur Terre. Pendant le massacre il se nourrit de beaucoup d\'Anciens et se joignit ensuite au wraiths qui arrivaient par milliers. Les wraiths ayant vu ce \"jeunot\" le prirent dans un de leur vaisseau ruche pour lui donner un poste important: celui de la gestion des armes du vaisseau, poste qu\'il laissa bien vite car il le trouvait ininterressant et car il y\'avait beaucoup de \"prétendants\". Il fut ensuite assigné à la réparation des darts endommagés au combat. Poste qu\'il laissa tomber aussi quand on lui proposa de venir travailler dans les laboratoires du vaisseau ruche. Ce poste là, il le prit sans peine et découvrit par la même occasion sa passion pour la science. Pendant 63 années consécutives, il ne se passa pas grand-chose à part le réveil des autres wraiths. Puis une nouvelle: un sérum a été inventé pour tuer les wraiths pour empêcher de se nourrir de personnes. Il demanda donc un échantillon de ce \"sérum miracle\" pour l\'étudier. Il étudie toujours la question. Il s\'est fait une cicatrice qui part de l\'épaule droite jusqu\'au flanc gauche en faisant partie de l\'équipe qui installait la \"machine à hallucinations\". Bien vite les wraiths devinrent fous et dans sa folie meurtrière Rerk parvint quand même à s\'echapper laissant derrière lui d\'autres wraiths mais il s\'en fichait, c\'était sauve qui peut. Il avait ensuite eu une hypothèse sur comment supprimer la drogue hoffan mais finalement sans aucun succés. Dans sa vie il réussit à bricoler des darts qui arrivaient à passer en hyper-espace mais avec une défaillance: au bout de quelques minutes en hyper-espace le dart implose. Il réussit ensuite à bricoler une porte des étoiles pouvant se rendre dans la voie lactée mais pas directement sur Terre et comme à ce moment il ne connaissait pas l\'adresse de la Terre, les wraiths qui traversèrent cette seconde porte-intergalactique moururrent aussitôt. Rerk fut torturé à de nombreuses reprises car le \"gouvernement\" wraith croyait qu\'il avait fait tous ces tests dans l\'espoir de tuer le plus de wraiths possibles. Maintenant il n\'a toujours rien compris et continue d\'essayer des choses impossibles comme faire aller un dart en hyper-espace ou alors essayer de faire fonctionner une porte des étoiles sans E2PZ.


It\'s really me...

    Pseudo : Mon surnom: Val.
    Âge : 12 ans (13 le 1er Décembre.)
    Comment as-tu connu le forum ? Par le biais d\'un autre forum rpg sur atlantis.
    Comment notes-tu le design ? 10/10.
    Et le contexte ? Très bon.
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Rerk le Lun 17 Nov - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyDim 16 Nov - 22:57

Bienvenue et non tu as bien poste au bon endroit ^^
Bon continuation dans ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Rerk
ptit nouveau;
Rerk


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

# Character
Domaine: Wraith
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyDim 16 Nov - 23:03

Merci John! Ah c'est bien si je l'ai posté au bon endroit euh je suis assez fatigué alors si vous trouvez des fautes, désolé, je suis assez fatigué pourtant il n'est que 21:03
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyDim 16 Nov - 23:04

C'est pas grave ^^
Je les corrigerai au pire si j'ai le courage ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Rerk
ptit nouveau;
Rerk


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

# Character
Domaine: Wraith
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyDim 16 Nov - 23:07

Alors je m'excuse pour l'avatar car j'ai essayé tous les liens et je n'y suis pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyDim 16 Nov - 23:10

Qu'est-ce que tu veux dire ? T'as un avatar 200*320 mais t'arrive pas à le mettre ?! Au mieux ^^ tu le mets dans le dernier champ où tu colles l'adresse (je pense que c'est "lier à partir d'un autre forum) et au "pire" ^^ je t'en fais un enfin pas maintenant mais dans les jours à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Rerk
ptit nouveau;
Rerk


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

# Character
Domaine: Wraith
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyDim 16 Nov - 23:17

Si ça ne te gênes pas je veux bien car quoi que je fasse non, il ne veut pas et j'ai déjà essayé "lier à partir d'une URL" mais sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyDim 16 Nov - 23:20

ok je t'en ferrais un plus tard ^^
T'as une photo préférentielle ou je prends n'importe laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Rerk
ptit nouveau;
Rerk


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

# Character
Domaine: Wraith
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 8:48

Tu prends une photo d'un wraith assez classe mais pas un soldat et c'est bon stp. C'est bon je crois l'avoir fini. Si vous voulez que je la modifie un peu dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
connaisseur;
Rodney McKay


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

# Character
Domaine: Scientifique
Âge: 39
Fonction: Chef scientifique

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 9:39

Bienvenue sur le forum Rerk! Amuses-toi bien parmis-nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgatlantis-creas.forumactif.org/index.htm
Rodney Mckay*
*Scientifique Fou Et Tueur De Wraith
Rodney Mckay*


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2008

# Character
Domaine: Terrien
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 13:32

Bienvenue Rerk
Revenir en haut Aller en bas
http://gateofatlantis.forumactif.org
Rerk
ptit nouveau;
Rerk


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

# Character
Domaine: Wraith
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 20:34

Merci. Je sais que ça fait un peu bête mon nom mais c'est le seul "bon" truc que je trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 20:36

Re !!

Alors plusieurs remarques:
1) Ton personnage ne peut pas avoir 85 ans s'il a connu les Anciens ... Shocked ^^
2) As tu lu le règlement ?
3) Désires-tu rester simple scientifique ou modifier un tout petit peu ton histoire pour contrôler une armada de vaisseaux ^^ ?

Voilà c'est à peu près tout Wink
Et ton pseudo est bien jtrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Rerk
ptit nouveau;
Rerk


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

# Character
Domaine: Wraith
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 20:38

Ah le poste pour contrôler une armada ça me tenterais mais bon là ce serait trop simple pour moi^^. Non, simple scientifique me va bien. Oui j'ai lu le règlement. Pourquoi?


Dernière édition par Rerk le Lun 17 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 20:41

ok Wink scientifique solitaire ou en groupe ?? ^^

Et si tu voulais bien lire le règlement Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Rerk
ptit nouveau;
Rerk


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

# Character
Domaine: Wraith
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 20:43

En petit groupe s'il y'a s'il te plaît (car à cause des expériences qu'il a mené mais il y'a toujours des wraiths un peu fou^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 20:45

ok ok ^^
De toute façon t'es le premier wraith donc ^^

Et, est-ce que tu pourrais lire le règlement s'il te plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Rerk
ptit nouveau;
Rerk


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

# Character
Domaine: Wraith
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 20:47

Je l'ai déjà lu. Bon j'y retourne quand même mais pourquoi tu me dis ça? (attention, je ne suis pas agressif je veux juste savoir ce que j'ai fait comme bêtise).
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 20:49

Non non moi non plus je ne suis pas agressif ^^
Mais il y a un code dans le règlement ^^
Mais ne t'inquète pas, t'es pas le seul (moi ? visez quelqu'un ? non ... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Rerk
ptit nouveau;
Rerk


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

# Character
Domaine: Wraith
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 20:51

Ah mais il faut le mettre où? Dans pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 20:52

nan à la fait de la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Rerk
ptit nouveau;
Rerk


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

# Character
Domaine: Wraith
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 21:07

D'accord. C'est bon je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyLun 17 Nov - 23:24

CHARGEMENT...
LECTURE DU FICHIER.
EN COURS ...

ACCEPTE !


Je t'ajouterai le groupe plus tard et pour le moment ce vava est accepté, je t'en ferais un vite fait mercredi au plus tard Wink

Bon jeu et bienvenu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Rerk
ptit nouveau;
Rerk


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

# Character
Domaine: Wraith
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyMar 18 Nov - 20:41

Merci, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
débutant
Samantha Carter


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

# Character
Domaine: Terrien
Âge:
Fonction:

Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) EmptyMer 19 Nov - 0:10

Bienvenue Derk ... et ne m'approches pas trop, je ne suis pas bonne à manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty
MessageSujet: Re: Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)   Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerk (désolé si j\'ai posté au mauvais endroit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruth Graham [je poste bien au bon endroit hen?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG : Unknown Universe :: ▪ Votre dossier personnel. ▪ :: " identité.-
Sauter vers: