Stargate Atlantis RPG : Unknown Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure inédite dans la galaxie de Pégase où bien des mystères apparaissent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil de Célia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célia
ptit nouveau;
Célia


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

# Character
Domaine: Asuran
Âge:
Fonction:

Le réveil de Célia Empty
MessageSujet: Le réveil de Célia   Le réveil de Célia EmptyMar 11 Nov - 17:15

Identité.

General.

    Nom : Inconnu
    Prénom : Célia
    Âge : Indéterminé
    Race : Asuran
    Rang :Espionne élite


I'm like it...

    Caractère : Vue comme quelqu’un de sensible et attentionée, Célia sait cacher son vrai visage et fait preuve d’impassabilité devant n’importe quelle situation. La Fin justifie les moyens. Il semblerait néanmoins qu’elle fasse preuve d’un peu trop d’humanité pour une asurane. A ses yeux, l’amitié est une valeur sacré qui ne peut être mise à l’écart par aucune autre chose, même si cela entraînerait la trahison envers son propre peuple. Perséverant dans tout ce qu’elle entreprend, elle a un certain talent pour ne jamais abandonner ce qu’elle a commencé.

    Physique : Célia mesure environ 1 mètre 70 et sa silhouette est fine et élancée. Son visage possède des traits doux et chaleureux mais son expression varie selon l’humeur : cela se sait tout de suite quand elle est enervée. Ses yeux, d’un éclat noisette, reflète sa beauté interieure mais peu varier avec un noir argenté qui témoigne de sa vraie nature. En tant qu’espionne, Célia se doit de connaître ses limites à la perfection. Favorisant plus les attaques au corps à corps que les armes pour rester discrète, elle est une arme à elle seule. Maitrisant les armes blanches tout comme les armes à feu, cela fait d’elle une combattante accomplie.

    Particularité(s) : Loin d’être la meilleure, Célia possède de bonnes bases en piratage et renseignement informatique. Il faut surtout retenir d’elle son origine lantienne corrompue par les Asurans cherchant un moyen de devenir indépendant. On pourrait croire à une schizophrénie mais son changement de personalité est la manifestation d’un combat interieur entre la machine et la femme qu’elle incarne...


Look my life...

    My Histoy :
    ->Début de la sequence mémoire.

    Le Réveil.
    Tout commence par une obscurité totale... Je ne sais pas qui je suis ni de où je viens, pourtant je revois des images qui surgissent en flash mais qui ne me disent rien... Des voix occupent mes pensées, il me semble que l’on veut me dire quelque chose... Puis soudain lumière, et là je vois ceux qui parlaient autour de moi... Des visages quie ne me sont pas familiers du tout et pourtant... Deux des individus s’avancent vers moi, un sourire aux lèvres, comme si il s’agissait d’un ami ou un proche. Ils me parlent, mais leurs mots n’ont pour moi aucun interêt. Décidée à bouger, à prendre conscience du monde qui m’entoure je me lève et me mets à marcher comme si je l’avais toujours fait. Une homme, plutôt gros et la barbe apparente, empêche les autres de me retenir et me fait un sourire niais, comme si je m’interessais à lui... Ces individus semblent être amicaux mais je sens une barrière entre eux et moi qui m’empêche d’aller plus loin. Je m’avance vers une fenêtre d’où la lumière extérieure éclaire le paysage se présentant à mes yeux : un paysage devasté et un air nocif, qui vous ronge les narines et provoque des migraines : la radioactivité... Soudain de nouveaux flaches, une guerre et d’autres individus,la souffrance et le sentiment d’être trahie puis encore le noir...
    Retour aux sources.
    Deux heures après cet étrange entrevu, je comprends enfin ce qui se passe : il semblerait que je sois revenue à la vie après un long sommeil et de toute évidence les personnes qui m’y ont aidée portent un grand intêret pour moi. Je n’arrive pas à determiner ce que je suis vraiment : il est étrange de revoir des passages sanglants d’une guerre entre deux camps et d’être dans les deux à la fois ! Quelqu’un entre dans ma chambre, l’apparent chef des lieux, son nom est Aberoth. Il me sourit sans parler, il semble que les mots ne soient pas chose courante ici. C’est alors qui pose sa main sur mon front et je crois voir ses doigts rentrer dans ma tête, non ce nest pas possible, deviendrai-je folle ?! Il me relâche et je comprends alors ce qu’il vient d’arriver ; j’ai retrouvé la mémoire...
    Je me nomme Célia et je fais parti du peuple des Asuran, produit d’une race supérieur appelé Lantien. Mon peuple et moi même ne comprennons toujours pas pourquoi nous avons été mis à l’écart de leurs si grands projets pour être à la fin banni... Etre pris pour une expérience ratée et être menacé d’extermination, c’est vriament humiliant.
    Il semblerait que nous ayons retrouvé la plus grande des cité de ce peuple fabuleux et égoïste à la fois. C’est pour cela que l’on m’a ranimée, je vais être probablement être investie d’une importante mission car de ce que j’ai pu comprendre, je suis tenue en haute estime par les forces militaires de notre peuple.
    En effet dans ma première incarnation, j’ai suivi une formation d’information et d’infiltration pour détruire l’ennemi de l’interieur. Mon but premier est de gagner la confiance de l’ennemi et de faire en sorte d’être intégrer dans leur société pour ensuite observer et à la fin planifier leur destruction. Il va de soit que la récolte d’informations technologiques interessent également les hautes autorités. En me connectant au réseau neuronal, j’ai également compris que des changements étaient intervenus dans le camp ennemi, jouant ainsi en leur faveur : de nouvelles armes, la possibilité de pirater notre propre code... Tout cela ne fera que rajouter de l’action dans ce conflict d’envergure qui s’annonce déjà palpitant. D’ailleurs je pense qu’une contre-attaque se met en place, en réponse à ce bombardement apocalyptique de la semaine dernière...

    Première Mission
    Ordre de Mission Prioritaire destinée à Célia :
    Votre retour parmi nous amène un certain reconfort dans nos troupes, nous savons tous qui vous êtes et même si vous avez du mal à vous en rappeler cela vous reviendra bien assez tôt. Comme vous le savez, une nouvelle menace s’est levée... Ces humains ne peuvent demeurer avec nous dans la même galaxie ! Nous vous ordonnons donc d’infiltrer de façon intelligent leurs rangs !
    Nous voulons en effet que leur moral soit au plus bas et leurs défenses reduites à néant ! Vous avez toutes les autorisations et la fin justifie les moyens ! Avec le conseil, nous avons reformé votre code de telle sorte à ce que vous soyez résistante contre leurs nouvelles puissances de feu et également éviter toute intrusion. Vous êtes unique dans votre catégorie et formez un grand espoir pour nous, n’échouez pas !

    Premier Echec
    ... Erreur Système...
    Votre transmission n’a pas été acceptée...
    Camouflage et bouclier désactivés...
    « Les problèmes commencent déjà... »
    Prise par surprise je ne vis pas le rayon d’energie qui pulverisa le vaisseau dans lequel j’étais... Quand je pense que l’on m’avait dit que ce n’était qu’un peuple de fermier ici...
    Un atterissage pas vraiment réussi... une odeur de brûler, ma vue se trouble...
    Je me reveille une heure après, enfin plus peut être, je n’ai plus la notion du temps mais en tout cas il fait nuit... Et je sens un fluide qui s’écoule sur ma jambe, rouge et poisseux qu’est ce que... Du sang, c’est impossible...
    Fuir, il le faut, et découvrir qui je suis. Contacter ces humains est peut être le seul moyen qu’il me reste... Il ne reste que très peu de temps...

    ->Fin de la séquence mémoire


It's really me...

    Pseudo : El Bibi
    Âge : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Je connais le créateur ( la classe hein ?^^)
    Comment notes-tu le design ? je ne donne pas de note car je n’y connais rien mais j’aime vraiment !
    Et le contexte ? bah c’est Stargate, donc forcément bon !
    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

Le réveil de Célia Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Célia   Le réveil de Célia EmptyMar 11 Nov - 17:17

CHARGEMENT...
LECTURE DU FICHIER.
EN COURS ...

ACCEPTE !


Excellente fiche Wink Bravo !! ^^ mdr
et oui, c'est la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Samantha Carter
débutant
Samantha Carter


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

# Character
Domaine: Terrien
Âge:
Fonction:

Le réveil de Célia Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Célia   Le réveil de Célia EmptyMer 12 Nov - 1:36

Bienvenue Célia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia
ptit nouveau;
Célia


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

# Character
Domaine: Asuran
Âge:
Fonction:

Le réveil de Célia Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Célia   Le réveil de Célia EmptyMer 12 Nov - 15:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Célia Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Célia   Le réveil de Célia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Célia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG : Unknown Universe :: ▪ Votre dossier personnel. ▪ :: " identité.-
Sauter vers: