Stargate Atlantis RPG : Unknown Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure inédite dans la galaxie de Pégase où bien des mystères apparaissent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A table {Au bon vouloir de chacun}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serenity St John
[ x ] Fallen Angel
Serenity St John


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

# Character
Domaine: Militaire
Âge: 34 ans
Fonction:

A table {Au bon vouloir de chacun} Empty
MessageSujet: A table {Au bon vouloir de chacun}   A table {Au bon vouloir de chacun} EmptyJeu 3 Sep - 19:32

    Il était environ vingt heures quinze lorsque Serenity décida de passer à table. Ok, tout le monde n'avait peut-être pas la tête à ça en ce moment, mais il fallait comme bien se nourrir de temps à autres pour pouvoir repartir après. Les scientifiques ou tout du moins un bon paquet, s'agitaient dans tous les sens à la recherche de réponses à des questions qui leur traversaient subitement la cervelle tandis que les autres habitant allaient et venaient en ce demandant parfois s'ils avaient un but précis dans leur petit balade. Cela faisait une semaine, peut-être moins qu'ils avaient changé de planète et l'ordre était à peu près revenu depuis ce qu'on pouvait appeler le crash soudain de la Cité dans ce no man's land qui ressemblait rapidement à la planète qu'ils avaient quitté. En fait, l'ambiance habituelle avait reprit sa place. Jamais de silence, un troupeau d'habitant toujours en mouvement et tout ce qui faisait d'Atlantis, Atlantis.

    Côté militaire, pour le moment c'était assez calme. A part les cadavres à compter, les lettres de condoléances à écrire, les mensonges vidéos à transmettre aux proches, c'était somme toute tranquille. Personne n'était encore parti explorer l'extérieur de la Cité ou même d'autres planètes à la recherche d'une nouvelle source d'énergie et apparemment, ça n'avait pas l'air d'être le sujet d'actualité, ce qui exaspérait un peu la brunette qui elle était comme un lion dans sa cage. Il lui fallait de l'espace, du terrain où tuer quelques Wraiths, de la verdure ou débusquer des ennemis, des explosions à vous en rendre presque sourd pour la smeaine qui suit, enfin bref de l'action. Au lieu de ça, elle était de corvée d'inventaire auprès de Zelenka et de ses toutous au QI surélevé pour répertorier toute la casse matériel et les choses à faire en priorité. Ok, il fallait évidemment que tout le monde donne un coup de main pour repartir de plus belle, mais plus elle faisait ça, plus elle avait l'impression de s'enfoncer dans des sortes de sables mouvants. Les minutes s'étiraient, les heures étaient longues et les journée à la limite du supportable. Même enfermée dans ses quartiers avec rien à faire, elle arriverait à meiux s'occuper...

    Profitant donc de ce répit, la jeune femme alla au réfectoire histoire de grignoter un morceau. Elle ne savait pas ce qu'il y avait au menu ce soir, mais de toute façon il n'y avait rien d'autres alors...En entrant, elle vit qu'il y avait quelques scientifiques installés autour d'une table, le nez collé sur leur ordinateurs portables à la recherche de théories improbables. Il y avait également deux ou trois militaires et un ou deux civils mais ce n'était vraiment pas la foule. Aussi, elle prit vraiment son temps. Que ça soit pour choisir ses couverts, ce qu'elle allait manger ou même pour la table où elle allait s'installer. Elle prit donc du poulet avec des patates fries, de la salade et en dessert une bonne mousse au chocolat, le seul repas à peu près comestible parmis tous ceux qu'elle avait déjà testé depuis son premier jour sur Atlantis deux ou trois ans auparavant, en fait elle n'y faisait plus attention. Ceci fait, elle fit un tour sur elle même et répéra une table de huit à coté d'une des nombreuses fenêtres, c'est là qu'elle allait dîner. Non seulement elle serait toute seule, mais elle allait pouvoir profiter pleinement de la vue qui était avouons-le assez fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-time.forum-actif.net
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

A table {Au bon vouloir de chacun} Empty
MessageSujet: Re: A table {Au bon vouloir de chacun}   A table {Au bon vouloir de chacun} EmptyDim 6 Sep - 19:09

    John n'avait pas particulièrement faim quand il se dirigea vers le réfectoire, la cantine d'Atlantis. A vrai dire, il avait surtout voulu échapper à Rodney qui l'avait assailli d'ordres, comme s'il était sous ses ordres, pour plus ou moins aider au rangement et à la vérification du matériel. La plupart du personnel militaire sur la citée se tournait les pouces, ce qui n'était pas dans les grandes habitudes des soldats, qui préféraient combattre ou bouger plutôt que de rester sagement assis à attendre que ça se passe, ou, pire, d'aider les scientifiques à moitié geek, qui se croyaient maîtres dans ces moments-là.

    Et Sheppard voyait bien que la politique de la nouvelle dirigeante d'Atlantis, Amanda Marshall, ne plaisait pas à la majorité des combattants Atlantes. Elle avait voulu suivre les recommandations des cerveaux, qui lui disaient de d'abord remettre la citée en état, au lieu d'autoriser l'exploration de la planète. Certains, comme Ronon, ne préférait même pas discuter, s'isolant en majorité dans les salles de combats, de musculation, ou de simulation virtuelle. Bref, la vie ici était, en quelques sortes, un long fleuve tranquille. Pour le moment, cependant.

    Lorsque le lieutenant-colonel, qu'on appelait le plus souvent monsieur ou colonel, pour ne pas trop s'attarder sur le grade, débarqua dans cette grande salle, cette dernière était quasi-déserte. Seuls quelques personnes mangeaient en groupe. Cela ne disait vraiment au jeune homme de venir s'intégrer avec eux, mais ne voulait néanmoins pas manger seul. Remettant ce raisonnement à quelques secondes plus tard, il se servit, prenant deux tranches de poulet à la provençale, puis un peu de salade de pâtes, le tout servi avec deux bonnes cuillères de macédoine. C'est que ça creusait d'avoir l'esprit combatif.

    Sans vraiment sélectionner précisément sa table, il se dirigea vers celle où mangeait une jeune femme, seule, regardant par-delà la fenêtre, la vue qui annonçait un désert, littéralement désert, mais qui offrait un paysage agréable et naturel.


    " Je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Serenity St John
[ x ] Fallen Angel
Serenity St John


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

# Character
Domaine: Militaire
Âge: 34 ans
Fonction:

A table {Au bon vouloir de chacun} Empty
MessageSujet: Re: A table {Au bon vouloir de chacun}   A table {Au bon vouloir de chacun} EmptyMer 9 Sep - 15:38

    Plongée dans ses pensées la jeune femme contemplait toujours l'extérieur de la Cité. Là bas, dans ses endroits qu'elle ne connaissait pas, il devait y avoir un tas de choses intéressantes....ou tout du moins de quoi faire une petite exploration histoire de dégourdir les jambes de quelques militaires....

    Serenity picora quelques unes de ses pommes de terre avant de reporter de nouveau son attention sur la table spéciale scientifiques. Il n'y avait bien qu'eux capable de copntinuer à bosser tout en essayant de manger mais en faisant ça proprement, sans mettre la moindre tâche de gras sur les touches de leurs ordinateurs portables....En tout cas, si jamais ça arrivait, elle serait probablement la première à en rire parce qu'ils avaient tous cet air sérieux comme s'ils soignaient le cancer et que si par malheur du ketchup venait à glisser sur leurs superbes bécanes hors de prix ça serait la fin du monde.

    Son regard glissa ensuite vers l'entrée du refectoire où elle vit le Lieutenant Colonel Sheppard. Lui aussi semblait en avoir quelque peu marre de jouer les larbins pour le compte des surdoués du bulbe mais les ordres étaient les ordres et ce qui pouvaient parfois glisser avec Weir ne glissait probablement pas avec Miss Marshall.

    En fait, elle ne la connaissait pas vraiment puisqu'elle faisait tout pour l'éviter et ne s'intéressait pas vraiment à ses faits et gestes, trop occupées avec des trucs plus ou moins intéressants. De toute façon, ça n'avait jamais collé entre elle et les dirigeants de cette Citée. Déjà avec Weir, c'était l'enfer. D'un côté, il y avait la tête brulée qui voulait faire les choses à sa façon et de l'autre côté il y avait la diplomate, qui ne faisait jamais rien sans se référer à sa bible de lois et autres trucs bien ronflants aux yeux d'une miliatire. Ensuite, il y avait eu Samantha Carter. Celle-ci, elle la respectait un peu plus étant donné qu'elle était militaire mais parfois certaines choses ne passaient pas dans le même sens entre elle, aussi maintenant qu'il y avait encore une nouvelle, mieux valait éviter de la croiser pour ne pas déjà avoir une furieuse envie de lui casser la tête ou de lui arracher les yeux.

    Toujours enfoncée dans ses pensées, elle en fut brusquement sortie lorsque Sheppard s'approcha de sa table et vint lui demander la permission de s'installer pour qu'ils ne dinent pas tous seuls commes des gros loosers face à l'alliance geek juste à côté.


    "Bien sûr. " Répondit Serenity avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-time.forum-actif.net
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2008

# Character
Domaine: Militaire
Âge:
Fonction: Leader des unités militaires sur Atlantis

A table {Au bon vouloir de chacun} Empty
MessageSujet: Re: A table {Au bon vouloir de chacun}   A table {Au bon vouloir de chacun} EmptySam 19 Sep - 19:46

    Il n'avait pas réellement bien souvent vue son interlocutrice mais eut l'esprit assez habile pour déduire qu'elle ne refuserait certainement pas sa demande : elle était à priori seule, et jusqu'à présent, John avait toujours pensé que manger à deux, voire à plusieurs, avait toujours été une meilleure situation que la solitude. Ensuite, elle n'arborait pas spécialement un visage agressif, associable, ni très rêveur : la plupart des scientifiques assis seuls à leur table était sois en pleine réflexion sur un problème mathématique (dont il vous parler pendant tout le repas) ou alors exclu du groupe, cette dernière situation étant bien évidemment très rare. Elle semblait aussi avoir la carrure plutôt d'une guerrière, d'une militaire : sa silhouette était bien celle d'une femme, mais pas celle d'une top-modèle qui passe sa journée à défiler, non, plutôt celle qui passe sa vie à bouger, à se battre ou à s'entraîner. Bien sûr, les apparences étaient quelques fois trompeuses, c'était au cours de ses missions que le lieutenant-colonel avait pu le démontrer à maintes reprises.

    Juste quelques secondes après sa première question, la jeune femme lui répondit positif, moment à partir duquel il s'installa en face de la jeune femme. Il décidé alors de se présenter, chose normale quand on ne connaît pas la personne, en général ;


    " John Sheppard " lui répondit-il en lui renvoyant son sourire. Par derrière ses paroles, ils pouvaient encore entendre les no-life se prendre la tête sur une équation qui traitait d'énergie d'un E2PZ, ou un truc de ce genre, d'après ce qu'avait pu comprendre John, qui ne put s'empêcher de lever les sourcils ironiquement, sans faire de commentaire oral, pour ne pas non plus s'attirer les foudres de ses "amis" mathématiciens. Il reporta son attention sur la jeune femme assise en face de lui, pour constater furtivement d'un regard discret qu'elle n'avait quasiment pas touché à son assiette, une vraie occasion pour eux de papoter et de manger tranquillement et ensemble. Car si vous arriviez sur une table où la plupart des personnes assises avaient finis leur repas, il était d'une difficulté assez prononcée d'engager la conversation, alors même que ces personnes devaient partir. Mais là, rien de ça. Enfin seulement les quelques prises de têtes et rires des geeks rassemblés non loin d'eux.

    HJ : désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantis.forum-actif.net
Serenity St John
[ x ] Fallen Angel
Serenity St John


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

# Character
Domaine: Militaire
Âge: 34 ans
Fonction:

A table {Au bon vouloir de chacun} Empty
MessageSujet: Re: A table {Au bon vouloir de chacun}   A table {Au bon vouloir de chacun} EmptyJeu 24 Sep - 16:41

    Toujours souriante, la jeune femme acquiesça d'un petit signe de tête quand il se présenta. Evidemment, elle savait qui il était mais étant donné que de son côté, elle évitait de traîner tout le temps à la vue de tous, lui ne devait pas vraiment savoir qui elle était, aussi cette petite introduction permettait de faire un rappel des choses avant d'entammer le reste de la conversation.

    "Serenity St John." Répondit-elle alors tandis que le militaire prenait place juste en face d'elle.

    Un court instant son regard se détourna de son nouveau voisin d'en face pour observer les scientifiques qui montaient et baissaient le volume de leur conversation à chaque instant. Ils étaient vraiment incroyables. Partout où ils allaient, avec juste un ordi et un minimum de deux de leurs semblables, ils se sentaient automatiquement chez eux, ne pre^tant plus la moindre attention au reste du monde qui croisait fermement les doigts pour qu'au moins à l'heure du repas, ils songent à la boucler cinq minutes avec leur problèmes prise de tête, histoire d'avoir la paix.

    Ceci fait, elle redirigea son regard vers le militaire qui était maintenant installé et décida d'entammer tranquillement la conversation parce que même si parfois elle aimait être au calme, diner en se regarder dans le blanc des yeux étaient un trucs qu'elle avait en horreur. Pour elle ça signifiait un certain malaise entre tous ceux qui étaient présents à table ou alors ça voulit dire qu'ils étaient là, mais qu'honnêtement ils auraient préféré être ailleurs...un peu comme elle au début.


    " Alors, vous aussi vous fuyez le Royaume Geek pour la soirée ?" Souffla-t-elle pour que bien évidemment il n'y ait qu'elle et lui qui entendent.

    Ca n'était pas non plus la peine de devenir la paria de la Cité sous prétexte, qu'elle détestait la plupart de sgens ici sauf les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-time.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A table {Au bon vouloir de chacun} Empty
MessageSujet: Re: A table {Au bon vouloir de chacun}   A table {Au bon vouloir de chacun} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A table {Au bon vouloir de chacun}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG : Unknown Universe :: ▪ The city of dreams. ▪ :: " réfectoire-
Sauter vers: